Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D
In Arkéo junior, 90 (octobre 2002), p. 14-20 L'apport de l'informatique et des images de synthèse dans la reconstruction des vestiges du passé. Exemple de la "reconstruction" virtuelle d'une maison médiévale. |
« Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D »
in Arkéo junior, 90 (octobre 2002), p. 14-20.
Titre : | Du vestige à la maquette informatique : l'archéologie en 3D (2002) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Arkéo junior (90, octobre 2002) |
Article : | p. 14-20 |
Descripteurs : | archéologie / image de synthèse / informatique appliquée |
Résumé : |
L'apport de l'informatique et des images de synthèse dans la reconstruction des vestiges du passé. Exemple de la "reconstruction" virtuelle d'une maison médiévale. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Archives (Revues) | CDI | 003119 | Disponible |