Assassin's Creed...sans assassiner
de Philippe Fontaine In Science & vie junior, 342 (mars 2018), p. 84-87 Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel. |
Fontaine Philippe.
« Assassin's Creed...sans assassiner »
in Science & vie junior, 342 (mars 2018), p. 84-87.
Titre : | Assassin's Creed...sans assassiner (2018) |
Auteurs : | Philippe Fontaine, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Science & vie junior (342, mars 2018) |
Article : | p. 84-87 |
Descripteurs : | Antiquité égyptienne / jeu vidéo / méthode pédagogique |
Résumé : | Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives (Revues) | CDI | 007877 | Disponible |