![]() |
Supports pédagogiques et inégalités scolaires : Etudes sociologiques
de Stéphane Bonnéry, Elisabeth Bautier La Dispute, 2015, 215 p. (L'enjeu scolaire) Une étude sur les caractéristiques communes aux supports pédagogiques malgré leurs diversités. L'objectif est de donner aux pédagogues le pouvoir de choisir les influences qui s'exercent sur leur manière d'enseigner afin de réduire les inégalités scolaires. |
Bonnéry Stéphane, Bautier Elisabeth.
Supports pédagogiques et inégalités scolaires : Etudes sociologiques.
La Dispute, 2015, 215 p.
(L'enjeu scolaire).
![Supports pédagogiques et inégalités scolaires](https://college-ndkerbonne.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg%3Bhttp%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782843032585&entity_id=36876&vigurl=)
Titre : | Supports pédagogiques et inégalités scolaires : Etudes sociologiques |
Auteurs : | Stéphane Bonnéry, Auteur ; Elisabeth Bautier, Auteur ; Jacques Crinon, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | La Dispute, 2015 |
Collection : | L'enjeu scolaire |
ISBN/ISSN : | 978-2-84303-258-5 |
Format : | 215 p. |
Descripteurs : | démocratisation de l'enseignement / inégalité scolaire / outil pédagogique / rapport au savoir |
Résumé : | Une étude sur les caractéristiques communes aux supports pédagogiques malgré leurs diversités. L'objectif est de donner aux pédagogues le pouvoir de choisir les influences qui s'exercent sur leur manière d'enseigner afin de réduire les inégalités scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Professeur |