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Auteur David Louapre |
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David Louapre, Auteur |Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives (Revues) CDI 009399 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives (Revues) CDI 009590 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Définition de la masse et explication de la formule d'Einstein "E=MC2 ".Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives (Revues) CDI 007923 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Calculs nécessaires pour reproduire avec réalisme les mouvements d'une voiture dans les jeux vidéo.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives (Revues) CDI 009559 Disponible Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Comment les game designers s'efforcent d'offrir une expérience de jeu optimale pour maintenir l'attention des joueurs de jeu vidéo. Concept du "flow".